Amateurs de sucreries et de la DSi…



05dsipi1

Vous aimez votre DSi plus que tout, et vous y tenez comme à la prunelle de vos yeux ?

Vous êtes de nature joueur et avez un penchant pour tout ce qui se grignote ? Ce qui va suivre devrait vous plaire… ;)

Nintendo a trouvé le bon filon avec tout ces jeux sur la cuisine qui paraissent sur DS et Wii.. Les leçons de cuisine, les Cooking Mama, Lea Passion Cuisine… Sans faire de mauvais jeu de mots, il y en a pour tous les goûts ;)

Au détour d’une de mes (nombreuses) balades sur le Grand Ouaib, je suis tombée sur ces petites merveilles pour les yeux (et le palais), et qui plus est qui protégeront bien vos DSi. Un tantinet tape-à-l’oeil, ces protections DSi sont recouvertes de pâtisseries factices qui mettront l’eau à la bouche de votre entourage lorsque vous sortirez vos consoles de poche de votre sac… (ou pas. :x)

hakds003-31

05dsicho41

has-dsi-001-11

Ne sont-elles pas à croquer ces protections ? :p

Malheureusement pour nous européens, si nous voulons nous procurer ces jolies protections sucrées pour nos DSi, il nous faudra soit faire un petit tour au pays du Soleil Levant, soit se lancer dans l’apprentissage du japonnais… Afin de les commander sur le site Sweet-Essence pour la « modique » somme de 4 200 Yens (soit un peu plus de 30€). Enfin sinon, on peut toujours se contenter de ces photos… Et s’empiffrer de quelques cookies pour calmer notre frustration. x:

Ciao ! ^^

Be Sociable, Share!
13mai